SÉNATEUR DIT QUE LULA E PT ÉTOUFFER LA VÉRRITÉ
Le sénateur Cícero Lucena (photo-PSDB-PA) a rappelé le vendredi (4) une lettre envoyée au Sénat en 1995, lorsque l'ancien président de l'? Rep République, Fernando Henrique Cardoso a déclaré que son poste? Le contr? RIA? privatisation? de Petrobras. Na? Poca, a été le Congrès national une proposition d'amendement? Que c'est? Le (PEC 06/95) qui le ferait? Uni? Les "conditions? Es d'exercer leur droit de propriété sur les ressources minières du Brésil.
- A est la lettre? les archives de la Présid-rience de la? Rep République et le Sénat. En tant que n? Des joueurs comme enseignement de la lecture, le président [Lula] et son parti, le PT, de manipuler la vérité à promouvoir la désinformation? Électoralisme Oe. N? Le collier. La population? Les électeurs brésiliens, est? scolaires dans le cadre de ce pr? politique - dit-il.
Lucena tamb? M a rappelé que, dans une déclaration faite au cours d'une cérémonie au PAL? Cio do Planalto, Cardoso une fois de plus déclaré que "Hikaru? Sn? Le seront également privatisées. Cela n'a jamais été envisagée, at? Le contr? River, a envoyé une lettre le Sénat en disant que je fais? eu cette intention? que O. n? s veux? échantillon a été assouplie un monopode? lio de Petr? pétrole, qui a été fait. Quoi? pour Petrobras? s avoir à concurrencer . Et elle sera en concurrence. " . (Da Reda? O / Ag Engineering? Sénat)
sexta-feira, 4 de setembro de 2009
Assinar:
Postar comentários (Atom)
Nenhum comentário:
Postar um comentário